Accueil Stratégie Print Web Contact

Sannover Thermique

Création d'une identité visuelle














Planning de réalisation


La réalisation d'une identité visuelle peut prendre beaucoup de temps.
De nombreux échanges entre le graphiste et le client sont indispensables pour arriver à un résultat optimal.


Besoins et objectifs de communication

La société Sannover souhaitait avoir un logo de type vintage et qualitatif pour valoriser la marque
.


Réalisation de la maquette graphique

Le choix des couleurs, des typographies et du format ont permis de répondre aux objectifs
(vintage, qualité).
Avant d'obtenir ce résultat, différents modèles de logos ont été proposés sous forme de planche.
Ces logos ont été testés par notre client auprès d'un public spécialisé.
Des corrections ont donc été apportées suite aux remarques collectées.
Une fois la version ronde finalisée, une déclinaison au format rectangle a été créée.


Recherche de prestataires

Le logo a été transmis à notre client dans différents formats afin qu'il puisse l'utiliser sur tous les supports de communication tels que les imprimés, le web, la bureautique...